
PARTIR EN LIVRE 2025 PAR LE CENTRE DE CRÉATIONS POUR L'ENFANCE DE TINQUEUX
Après le marché de la poésie jeunesse en février dernier, découvrez la programmation estivale du Centre de Création pour l'Enfance de Tinqueux avec "Partir en livre" - La grande fête du livre pour la jeunesse du 18 juin au 20 juillet 2025
Comme pour le marché de la poésie, les chalets seront installés devant le centre. Des ateliers, des animations, des jeux pour les enfants et les familles seront mis en place.
Cet été venez vous retrouver entre amis au Centre de la créations de Tinqueux pour passer un moment convivial !
PROGRAMME 2025
LANCEMENT PARTIR EN LIVRE
Mercredi 25 juin de 9h à 18h
Une journée spéciale de lancement de Partir en Livre au Centre de Créations pour l'enfance - Maison de la poésie de Tinqueux avec un espace de lecture "Animal de rêve", des ateliers créatifs, des jeux d'artistes, des écoutes sonores et "Bêtes à part" sur une proposition de l'illustratrice Gaëlle Allart.
SEMAINE PARTIR EN LIVRE "ANIMAL DE RÊVE"
Du 07 juillet au 11 juillet 2025 du lundi au vendredi de 10h à 17h pour les 0-11 ans
Le Centre de Créations pour l'enfance - Maison de la poésie propose un programme spécialement conçu pour Partir en Livre :
- des visites-ateliers de l'exposition AMIMOTS
- des visites-ateliers "éléphanteau" autour du livre géant "Maman, c'est toi" d'IKSK
- des ateliers pop-up "Promenons-nous dans la nuit" d'IKSK
- des jeux d'artistes Bestioles bicolores, Piképik, Tout près
- un espace de lecture et d'écoute sonore de la collection Petit Va
- des ateliers créatifs inspirés du Musée des museaux amusants de Fanny Pageaud
- une scénographie "Animal de rêve"
Tout public, pas d'inscription, gratuit
*Pour toutes inscriptions veuillez contacter le secretariat : 03 26 08 13 26 ou [email protected]
>> Retrouvez plus d'événements PARTIR EN LIVRE dans l'agenda de Kidiklik <<