
En plus du dispositif "Un été à Reims", la ville de Reims propose différentes solutions pour occuper les enfants et les jeunes :
- Les centres de loisirs - pour les 3 - 11 ans / du 6 juillet au 14 août 2020
Afin d’accueillir vos enfants en toute sécurité et dans le respect des règles sanitaires préconisées par le gouvernement, la ville de Reims ouvre cet été 8 centres de loisirs situées dans des groupes scolaires répartis dans toutes la ville.
Les 3 – 6 ans seront accueillis dans les écoles maternelles et les 7 – 11 ans dans les écoles primaires.
Au programme :
Chaque jour, des activités variées, ludiques et éducatives adaptées à l’âge et au rythme de l’enfant sont proposées.
Attention, les centres seront fermés le mardi 14 juillet 2020.
Les inscriptions débutent lundi 22 juin 2020 à 8h30 (attention, aucun mail ne sera pris en compte avant) et sont ouvertes jusqu’au lundi précédent la semaine de centre souhaité. (Dans la limite des places disponibles). Toutes les infos ici
Pour s’inscrire : 21 rue du Temple / Ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi jusqu’à 17h / 03 26 77 78 79
- Les séjours - pour les 4 -17 ans
La direction de la Jeunesse de la Ville de Reims organise des séjours pour les 6 / 17 ans durant les vacances d'été.
Guide des séjours été bientôt disponible
Vous pouvez inscrire vos enfants à partir du lundi 22 juin 2020 (ouverture des guichets à 8 h 30) au 21 rue du Temple. (aucune inscription ne sera prise en compte avant)
© Ville de Reims