51
le meilleur des sorties pour enfants

On a testé en Champagne

A la découverte des gorges de la Vingeanne à Aprey (52)

Située à côté du village d'Aprey, les gorges de la Vingeanne font partie du riche patrimoine culturel naturel de Haute-Marne. Les enfants adorent chercher les salamandres qui se cachent sous les rochers du cour d'eau. Un endroit préservé à découvrir avec les enfants.

On a testé la garde d'enfants avec KANGOUROU KIDS !

Kidiklik a testé les services de Kangourou Kids, LA solution de garde pour parents exigeants ! Nous avons suivi Chrystale 7 ans et Noah 4 ans et 1/2 et Mathilde leur nounou de la sortie de l'école jusqu'à leur domicile.

On a testé les stages vacances 100% Foot au FIVE REIMS

Le FIVE de Reims organise des stages tous niveaux pour les enfants de 6 à 12 ans à chaque période de vacances scolaires. Les enfants adorent !

On a testé les vacances sportives de l'EFSRA

Partenaire de Kidiklik, l’EFSRA, l’Entente Family Stade de Reims Athlétisme, compte plus de 1300 adhérents dont 450 enfants.

On a testé une journée au jardin d'enfants Les Petits Bilingues de Reims

Découvrez le jardin d'enfants Les Petits Bilingues ouvert aux enfants de 2/3 ans et conventionné par la CAF de la Marne.

On a testé la cueillette de Muizon (51)

On a testé la cueillette de Muizon, une ferme agricole ludique et authentique pour découvrir et apprendre à ramasser les fruits et légumes de saison, avec Gabin notre Kidi-reporter en culotte courte.

On a testé le sentier du Pic noir à Hautvillers (51)

Kidiklik est allé tester le sentier du Pic noir, situé au coeur du Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims et plus précisemment dans la Forêt Domaniale de Hautvillers. Ce sentier aménagé vous propose de partir à la découverte du pic noir et de ses amis.

A la découverte des cadoles aux Riceys dans le vignoble de la Côte-des-Bar en Champagne (10)

Destination nature aujourd'hui car nous nous sommes rendus dans le vignoble champenois de la Côte des Bar dans le sud de l'Aube à la découverte des Cadoles ! Ces abris en pierres constuits par les vignerons pour se mettre à l'abri du soleil et du mauvais temps.